Médias

Devine qui vient dîner ce soir

« Devine qui vient dîner », c’est la pastille internet de la Fête du livre, un court zoom sur le travail d’un auteur ou d’un illustrateur, qui donne envie d’en savoir plus. Abonnez-vous à la chaîne pour retrouver les saisons précédentes et ne manquer aucun nouvel épisode :

cliquez ici.


la 33ème édition en photos


La 31ème en vidéo

Signée Laurie Sanquer


La 30ème en vidéos

Une jolie vidéo qui résume bien la belle et bonne humeur de cette trentième édition. Un grand merci à Laurie Sanquer aux manettes de ce petit bijou.

 

Eva et Cyril, street-artistes du collectif No rules corp, ont proposé à la Fête du livre de jeunesse une plongée dans le street-art. Ils ont créé une fresque sur la salon, participé à l’exposition « Empreintes », accompagné les jeunes de l’association Grillon ados sur la black box art, performé avec Insa Sané en clôture des journées professionnelles, inventé une fresque autour de la littérature et du cinéma sur les murs du cinéma le 7ème Art, à laquelle Claude Ponti est venu apporter sa touche. Deux personnalités hors norme, qui ont participé à la réussite de cette superbe 30ème édition.

 

La résolution actuelle n'est pas adaptée à votre écran
Accéder à la version mobile