Fête du Livre Jeunesse > 37ème Bis Édition > Actualités > Actu > Ouverture des inscriptions aux journées professionnelles de la 37èmeBIS édition

Actualités

Actu, Fête du Livre de Jeunesse

Ouverture des inscriptions aux journées professionnelles de la 37èmeBIS édition

le 7 décembre 2021
 
Elles se dérouleront du mercredi 26 au vendredi 28 janvier 2022 à Saint-Paul-Trois-Châteaux, dans divers lieux (plus d’informations sur le programme des JPRO). 
 
Vous trouverez le programme téléchargeable ici : 2022_JPRO_programme

Les inscriptions en ligne sur cette rubrique du site (cliquez ici) seront ouvertes jusqu’au vendredi 21 janvier inclus. Vous y trouverez les formulaires de pré-inscription par jour et en fonction de votre statut. Attention ! Sans pré-inscription en ligne au préalable, votre participation ne sera pas validée.

Le programme du mercredi se déroulera sur toute la journée, avec une séance plénière le matin et des ateliers par groupes l’après-midi. Le jeudi permettra aux participant(e)s de profiter de moments variés comme des rencontres et présentations avec Susie Morgenstern, Icinori, les éditions HongFei, Régis Lejonc,… Et le vendredi sera consacré à la petite enfance, avec des rencontres le matin, une découverte guidée des P’tits Sentiers (matériel pédagogique multi-sensoriel pour les moins de 6 ans), et une présentation de la Malle Pitchou.
 
Par ailleurs, vous pourrez profiter de ces animations tout public  le mercredi 26 janvier au Gymnase Plein Soleil :
– APESA : rencontre sur les métiers d’art et le handicap, le visuel dans l’éducation à l’image pour les publics éloignés du fait du handicap de 17h à 19h.
– Susie Morgenstern : rencontre à 17h30. 
– Inauguration de la Fête du livre jeunesse à 18h30. 
 
Renseignements
Amy CROS, chargée du suivi des JPRO : journees.pros.slj26@gmail.com

< Retour aux actualités

Catégories


Archives

Newsletter

Recevez chaque mois les actualités et bons plans de la Fête du Livre de Jeunesse

[sibwp_form id=1]

La résolution actuelle n'est pas adaptée à votre écran
Accéder à la version mobile